Amis du Jardinier de Dieu

Demande de prière (2) - Prière continue

Publié le 16 Février 2016 par Amis du Jardinier de Dieu in intentions particulières

- Une dame qui demande de prier pour elle, pour qu'elle se libère de pensée ésotérique, elle demande à être aussi libérée du stress à l'approche d' examen. (Bonjour, J'ai déjà demandé votre aide pour porter une intention de prière concernant mon chat : merci beaucoup. Mais mon problème réel, et c'est la raison pour laquelle je suis rentrée dans la foi chrétienne depuis 3 ans et que je suis assidue dans mon invocation du Christ, c’est que j’ai des problèmes avec les pensées ésotériques et cela concerne mon chat ainsi que  moi. Priez pour que Jésus me délivre enfin de tout cela. Je dois passer des examens ce vendredi 04 mars et, encore une fois, j'ai plein de problèmes avant ces examens, ce qui m'empêche d'avoir du temps pour réviser et cela me stress encore plus. Merci à toute la communauté chrétienne et à Jésus. Corinne)
- Une femme dans l'épreuve. (Seigneur aide moi je me sens mal, en colère, frustrée, triste, jalouse : je t'en supplie, aide-moi Seigneur)

- Une personne qui se soucie pour la santé d'un animal de compagnie.

- Le repos de l’âme du papa d’une victime des attentats au Bataclan. Prions pour toute la famille qui est dans la peine de ces 2 décès.(Prions pour le repos de l’âme de Jean-Louis : C’ est le papa de Bertrand qui est décédé dans les attentats au « Bataclan » Prions aussi pour toute la famille qui est dans la peine de ces 2 décès.)

- Claudine, Jean-Marc, Didier. Prions pour qu’ils retrouvent la santé et l’énergie.

- Les personnes qui vivent des moments de peur, qui sont humiliés et qui ne voient plus leur chemin.

- Le décès d'une dame. Prions pour son époux et sa petite fille. (Seigneur, Marceline est venue te rejoindre. Je t'en supplie, aide la famille, son mari qui est malade ainsi que sa petite fille qui est inconsolable. Aide les Seigneur ! Nous t’en prions.)

- L' action de grâce pour un enfant adopté, pris en charge pour sa maladie, que les questions financières se résolvent aussi. (Ce jour, j'ajoute un très grand merci et nous nous mettons sous la protection des Cieux, des Saints et des Saintes et de la Sainte Famille car, c'est officiel, l'enfant EZECHIEL devient notre enfant par décision de justice. Comme hydrocéphale, il va pouvoir bénéficier des soins ici à Nice. Merci au Père tout puissant, à la Sainte famille et à vous tous avec l’espoir d’un dénouement matériel rapide. Merci de prier à cette intention, dans la foi et le renouveau merci !)

- Un homme qui prie pour son mariage et son travail, mais aussi pour ceux de tous ses frères et soeurs. Seigneur, écoute-le ! (Je prie pour mon mariage ainsi que pour mon travail et pour ceux de tous mes frères et de toutes mes sœurs)

- Une grand-mère qui rend grâce et qui demande nos prières pour ses deux petits-fils. Elle remercie les priants du Jardinier de Dieu. (Merci aux amis du Jardinier de Dieu pour leurs prières et les grâces reçues pour mes petits fils ; ils vont mieux, aidez-les à reprendre le travail pour l'un d'eux, les études pour son frère, merci à tous, union de prières avec la communauté des Jardiniers de Dieu)
- Une dame atteinte de sclérose en plaque. Elle prie pour sa guérison ainsi que pour toute l'humanité. (que Dieu m'aide à guérir de ma sclérose en plaques, je prie pour tous les humains de cette terre, que la paix et l'amour règne dans ce monde, que Dieu vous bénisse, merci)

Une femme atteinte par le cancer. (Seigneur aide Marcelline face à son cancer).

-  Un homme qui a besoin d'aide pour lancer son activité économique. (Frères en Christ, priez pour moi afin que je puisse avoir les subventions nécessaires au démarrage d’un élevage de poules, une activité qui me tient à cœur )
- Une femme qui prie pour le travail de son mari et leur situation financière. (Je prie afin que le Seigneur, dans son infinie miséricorde, accorde un travail épanouissant à mon mari et qu'il nous aide à nous relever des difficultés financières auxquelles nous sommes confrontés.)

- Une adolescente autiste (Jésus, Toi qui as chassé les démons, délivre-la !)
-
Une personne harcelée au travail et qui s’en trouve déréglée (
Seigneur après t'avoir rendu grâce et béni ton saint nom, je te le demande : reçois ma prière. Je fais face à des attaques d'ennemis dans mon travail; j'y suis persécuté moralement et mystiquement. Et toute ma vie est ainsi déréglée. Pitié Seigneur délivre-moi et défends moi. AMEN)
- Une personne qui est dans une situation financière très précaire (Que le bon Dieu, notre Seigneur Jésus Christ puisse faire pour moi des miracles financiers dans tous les domaines de ma vie - Deutéronome 28, 1-14 - Que le Seigneur vous bénisse abondamment et vous donne la paix et la joie du Christ !)

- Un homme qui vient de candidater pour un poste de travail.(Pour être recruté pour le poste de chargé de mobilisation sociale pour lequel je viens de postuler)
- Un homme qui demande la guérison de sa fille. (Pour la guérison de ma fille qui fait des crises clonique d'épilepsie)
- Une femme, sa fille et sa propre mère. Pour leur santé et leur besoin de ressources (à Kiev, en Ukraine). (Merci de prier Dieu et Jésus-Christ pour une famille à Kiev en Ukraine : la mère, veuve, et la fille, malade, et la grand-mère qui est chrétienne. Que Dieu les aide et les guérisse de toute maladie. Que cela aussi vrai pour la grand-mère qui est chrétienne, que Jésus les aide pour l'argent)

- Un couple qui est en grande difficulté.(Pour un couple en grande difficulté. Que le Seigneur leur donne la grâce de découvrir et d'accueillir leur mission et soit pour eux force et consolation)
- Une femme qui a eu un AVC depuis 3 semaines. (Je vous prie de bien vouloir prier pour ma soeur aînée Marie-Thérèse qui a eu un AVC il y a 3 semaines et est hémiplégique du côté droit. Que le Seigneur l'assiste dans sa souffrance ainsi que toute l'équipe médicale et les membres de sa famille qui la soignent et la visitent.)

- Un couple franco-ivoirien nous demande de prier pour lui et toutes ses relations. (Yves français, divorcé, 68 ans, fils unique, né dans la région des Cévennes , parents décédés, a connu des hauts et des bas, ancien séminariste, a toujours aimé l'Afrique, il voudrait encore pouvoir procréer à 68 ans et diabétique, il voudrait assainir son esprit et accomplir le plus longtemps le dernier parcours en faisant du bien et en réparant les erreurs

Parfaite, 35ans,est mon épouse ivoirienne famille pauvre, très honnête, respectueuse et fille qui a su se respecter, qui croit fortement en DIEU et se fie à NOTRE DAME D'AFRIQUE; besoin urgent d’emploi et de concevoir, elle m'apporte beaucoup Anne-Sophie ma fille, 40 ans, a besoin d’emploi, force et de courage pour s'occuper de sa mère, non mariée, dans un dénuement financier pour effacer les dettes, aider nos proches surtout nos parents en CÔTE D'IVOIRE pouvoir faire du bien... et aussi pouvoir rétablir les liens dissolus des familles

Aussi nous demandons tout cela :

Obtenir l’adoption de notre neveu EZECHIEL SHANNAH OHOUEU et sa guérison car atteint d'hydrocéphalie et vivra en FRANCE avec nous Conception par procréation puisque ne pouvant plus procréer car trop âgé à moins que l'impossible ne se fasse.

Un emploi à son niveau, gratifiant pour PARFAITE mon épouse merveilleuse sérieuse et qui a choisi jeune le chemin de DIEU ET DE NOTRE DAME D'AFRIQUE

Un emploi aussi pour ANNE SOPHIE ma fille d'un premier mariage qui en a bien besoin car travaille à mi-temps et s'occupe aussi de sa mère atteinte de maladie génétique et en fauteuil roulant

La santé à tous nos parents morts avec le pardon du PERE et protection a tous ceux qui vivent,
pour nos amis le pardon à nos ennemis pour tous ceux qui ont moins que nous et qui souffrent  
pour retrouver foi confiance et former une image comme la SAINTE FAMILLE
pour la PAIX dans le monde particulièrement au MOYEN ORIENT en AFRIQUE
pour le pardon de nos péchés et une meilleure compréhension de l'autre
Merci de porter ces intentions bonne soirée dans la paix et la joie du Seigneur et de la Sainte Mère. YVES ET PARFAITE)

Cliquez ici pour lire d'autres demandes de prières

Cliquez ici pour lire d'autres demandes de prières1

(3)

Commenter cet article