Amis du Jardinier de Dieu

La corbeille de Noël

Publié le 5 Décembre 2015 par La petite jardinière in Attente de Noël 2010

corbeille-noel.jpg

 

On dirait que la vie est dure

Il est sûr que Noël s'approche

Il faut voir ce qu'il y a dans la "poche"

Sinon, on devient trop "moche"

Eh, voilà, la nature est à notre disposition,

De bons champignons pour tout le monde,

Alors tout serait bon !

 

Merci aux  ROY

Commenter cet article
A
<br /> <br /> dormir la nuit ? mais pour quoi faire ??????? ma copine a 28 ans de moins que moi; c'est les vacances ici : si je dors elle va me prendre pour un vieux ! ;)   a.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne te réponds qu'aujourd'hui. Tu ne peux pas être jeune quand tu es vieux. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> eh : ma maman est pas ingenieure a purpan, elle est ingenieure a grenoble ! ce qui est sur, c'est qu'elle reste ingenue... ;)  vive phytoloft et le jardinier de Dieu !!!!!  a.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci cher ami, tu ne dors pas la nuit ? A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Effectivement merci aux ROY , quelle famille !!! mais combien sont ' ils ha ha ha ...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit petite jardinière et gros bisous marseillais .<br /> <br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est la joie toujours avec Renée. Merci et merci. Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />