Amis du Jardinier de Dieu

Vive la marguerite !

Publié le 30 Octobre 2010 par Marguerite-Reine in Fleur

 

Je vous estime,

J'ai une grande confiance en vous

et Vous êtes la plus belle (le plus beau)

Marguerite-Reine

Vive la marguerite !
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bon anniversaire petite jardinière! La pluie au pied des Pyrénées ne cesse de tomber et la neige déjà doit recouvrir les sommets.. Un temps de Toussaint!<br /> <br /> <br /> Alors une petite fleur pour égayer ce week end..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette visite me donne déjà la joie. J'aime beaucoup cette fleur, c'est une pivoine ? (si je ne me trompe pas). A Toulouse aussi, il fait gris, humide. C'est l'automne, l'été nous a quitté.<br /> Bonne fête de Toussaint à Soleillune et un grand merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> quel beau coeur pur <br /> <br /> <br /> blanc immaculé<br /> <br /> <br /> fragile comme la petite marguerite , mais solide car à plusieurs elles font corps et coeur ..qu'il est doux de venir ici où règne la paix , où nous pouvons nous arrêter et nous recueillir en ces<br /> temps de Toussaint<br /> <br /> <br /> mes amitiés et merci pour ta présence petite jardinière<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tes amitiés me touchent vraiment. Nous formons aussi un corps comme les marguerites. Un grand merci à toi. Je t'embrasse de tout coeur.<br /> <br /> <br /> <br />