Amis du Jardinier de Dieu

Prière d'un malade

Publié le 6 Avril 2011 par Kim-Liên Tô in Prières

paysage.JPG

Seigneur, celui que tu aimes est malade.

La souffrance paralyse mon corps et risque de me fermer le coeur,

Le doute et la révolte me tiennent, certains jours, éloigné de toi.

Tu as traversé la souffrance et la mort en manifestant ton amour à tous les hommes.

Aide-moi, en prenant ce chemin avec toi, à t'accueillir pour porter avec moi mes épreuves.

Ouvre-moi à l'espérance de la vie nouvelle,

celle que le Père t'a déjà donnée en abondance,

celle dont ta Mère Marie est déjà comblée.

Mgr Daniel Labille

Source de la photo http://www.auberge-des-calades.fr/paysage_printemps1.JPG

Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ce soir c'est ma prière .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre