Amis du Jardinier de Dieu

Une amitié inattendue !

Publié le 22 Juin 2011 par Amis du Jardinier de Dieu in Amis

deux-jeunes-filles.jpg

Le temps passe rapidement. Les fleurs du printemps disparaissent depuis un moment et l’été commence. Cette année, il ne pleut pas beaucoup. La végétation n’est pas très verte comme les autres années. La chaleur du premier jour de l’été, les chants des pies me rappellent un beau souvenir. Il y a quelques années, vers mi-juin, il faisait beau comme aujourd’hui, j’étais en train de chercher une bonne position  pour photographier un paysage, en face d’une église. Soudain, j’entendis des pas derrière moi. C’était un homme bien habillé qui, m’abordant, me demandait un service : photographier ses filles. Je suis très étonné de cette demande. Je souris, car je compris qu’il me prenait pour un photographe professionnel. Je voulais refuser. Mais ces deux  jeunes filles  allèrent  vers moi pour me saluer. Cette amabilité, le regard si doux, le visage rayonnant de ces jeunes allèrent droit à mon cœur. Sans réfléchir, j’acceptai de les photographier. Le hasard m’a fait rencontrer une personne charmante, un espagnol gentil et sympathique, Antonio Carretero, le père de ces deux jeunes.  A partir de ce jour-là, Antonio et moi sommes devenus amis. Et ces deux demoiselles me considèrent, maintenant comme un membre de la famille. Une amitié inattendue ! Merci.

Source de la photo http://loanguyenson.files.wordpress.com/2011/05/mg_00006kskl.jpg 

Merci au photographe LOANNGUYEN SON

Commenter cet article
(
<br /> Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-11. -THÉORÈME DE LA JOIE. - L'EXCLAMATION !!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> En fait, est-ce une vraie histoire ? C'est un photographe professionnel ? Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une belle histoire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre