Amis du Jardinier de Dieu

Demande de prières (1) - Prière continue

Publié le 3 Novembre 2015 par Amis du Jardinier de Dieu in Prières, intentions particulières

(2) (les plus récentes)

Les intentions reçues (les plus récentes se trouvent en haut)

- Une personne qui souffre de ne pas pouvoir échanger sur la foi avec ses proches, notamment ses petits-enfants et qui demande que nous prions pour toute sa famille. (Seigneur il est dur de ne pas pouvoir partager sa foi avec ceux qu'on aime. Je te confie toute ma famille si éloignée de Toi. En particulier mes petits enfants qui sont en pleine adolescence.)

- Une grand-mère qui prie pour ses petits-fils et leurs parents.(En cette année de la Miséricorde divine, Seigneur, je t’en prie : écoute mon cri vers le ciel...guéris et protège mes 2 petit-fils ainsi que leurs parents... Merci et union de prières avec la Communauté du Jardinier de Dieu)

- Une femme qui désire pouvoir se marier avec l'homme qu'elle aime. Que cet homme accepte de revoir sa position. (Cela fait 21 ans que je sors avec mon compagnon et je désire vivre avec lui. Il ne fait aucun effort, sauf de dire qu'il n'est pas prêt. Mais moi j'ai envie que cette situation change. Seigneur j'aimerais tant. Merci de prier pour moi.)

- Une famille ukrainienne à Kiev

- Une femme qui mène la lutte contre la maltraitance des enfants.

- Un couple dont le mari est au chômage. Prions pour l'entente de ce couple et pour leurs 3 enfants.

- Une femme qui prie pour sa soeur qui est malade et qui souffre beaucoup. (Seigneur, toi qui as tout fait, je ne peux tout citer, que sais-je? Rien. Permets que ma sœur aie du répit dans sa maladie. Elle souffre tellement. Nous ne savons plus quoi faire. Je sais que nous ne méritons pas de vivre à cause de nos actes ignobles. Mais Seigneur Dieu, tu es incommensurablement bon, ne nous retiens pas nos fautes. Vers qui irions nous, si tu nous rejettes? Aide ma sœur, Mon Dieu, pitié, aide la.)

- Une femme qui demande la protection d'un enfant (une fillette)

- Une femme qui demande la santé, la paix pour son frère (Seigneur, je vous supplie d'aider mon frère à recouvrer la santé. Bénis sa famille, Seigneur. Et donne-nous votre  paix)

- Une personne qui demande la santé pour son fils.

- Une maman qui est éprouvée par des conflits avec sa fille.(Seigneur, je t’ en supplie, viens à mon aide, je désespère–je me suis disputée avec ma fille, elle ne me fait plus signe… Touche son coeur, Jésus–Marie, ma maman , tu sais combien ma vie de maman est éprouvée–merci, chers frères et soeurs de votre prière ! )

- Un homme dont la vie est trop dure, qui désespère. (Merci de bien vouloir m'aider dans tous mes soucis, je n'en peux plus. La seule chose que je désire c’est de mourir. Ma vie es devenue trop difficile. Seigneur viens me chercher.)

- Une personne dont le neveu est en prison. (Je viens de découvrir ce site, je demande au Seigneur que la justice soit faite pour mon neveu qui est en prison et que je puisse faire l'oraison chaque jour)

- Une mère qui prie pour la conversion de son fils (Que le Christ entre dans la vie de mon fils et l'éclaire sur les choix de vie à faire !)
- Une femme abandonnée qui aspire à avoir un foyer et des enfants. (je suis désespérée je veux une famille et des enfants, l’amant que j’ai eu s’est servi de moi pour arriver à sa fin et me laisse dans le désespoir, il m’a promis une famille et des enfants et il m’a délaissée. Aidez-moi à me reconstruire et à avoir une famille, un conjoint ! priez pour moi !)

- Une grand-mère qui t'offre toutes ses douleurs physiques et mentales pour la guérison de ses enfants. Ecoute sa prière, Seigneur, et prends soin de ses enfants.

- Une famille marquée par le chômage, la maladie, la violence et la précarité. (je vous demande de prier pour ma famille et moi, surtout pour mon mari que le chômage a fait sombrer dans l'alcool. Etant épileptique, il nous terrorise. Le manque d'emploi ne nous permet pas de remplir nos obligations comme de pouvoir payer le loyer, les factures et nous avons le dos au mur , à la fin de cette année nous nous retrouverons dans la rue avec nos trois enfants en ce temps d'hiver parce qu'on doit libérer l'appartement. Soutenez-nous dans la prière pour que le Dieu agisse nous donnant des opportunités de travail, nous avons personne sur qui compter. J'espère et je crois que le seigneur ouvrira un chemin là où tout semble fermé. Merci pour votre soutien)
- Une femme malade.
- Une femme, sa mère et sa grand-mère menacées de connaître des dérèglements à cause de leur situation sociale injuste.
- Une dame maintenue en hospitalisation de longs mois, loin de sa famille qui désespère.

-  Une fille qui ne donne pas de ses nouvelles, ni de ses 2 filles à sa maman.

-  Une famille qui reste divisée suite à de nombreuses rancoeurs anciennes.

- Une paroisse de Paris qui a été atteinte par les attentats, qui recommence à recevoir les enfants du Catéchisme et du Mej.

- Un homme dont les enfants ont été placés depuis un an, qui recourt à la justice pour défendre ses droits

- Un couple qui est  en mauvaise santé

Un homme qui a eu un problème au pancréas,  s'est éteint le lundi 28 décembre 2015 à midi. Chers amis, veuillez prier avec nous pour sa femme, ses 2 enfants et ses parents. Merci.

- Une femme qui souhaite vivement refaire sa vie, après avoir quitté le père de ses enfants.

- Une mère qui se fait du souci pour sa fille

-  Une famille qui est dévastée par les conflits et l'amour de l'argent.

-  Un homme qui souhaite vivement rencontrer son âme soeur pour fonder une famille

Un homme qui a subi la résiliation illégale de son contrat de travail. Seigneur, éclaire les membres  des prud'hommes dans leurs décisions prochaines.

- Une femme qui te supplie pour la conversion de son mari ainsi que de sa fille, elle attend également le retour au foyer de son époux.

- Une mère qui pleure son jeune fils.

- Une femme qui a besoin d'un élan pour avoir la force de rechercher le sens de sa vie

- une mère dont la fille n’arrive pas à trouver le chemin de la vie. Que cette mère sente que d’autres prennent souci de sa fille, afin qu’elle puisse  laisser la fille aller sur son propre chemin et que la mère puisse  cesser de trop se préoccuper de sa progéniture.
- un homme abandonné par son épouse sans aucune parole. il a appris la rupture par réception d’un courrier, qu' il trouve dans sa nouvelle activité de quoi se maintenir en vie de corps, de tête et de cœur…
- un homme et une femme, vivant ensemble depuis 26 ans, et qui vont se marier, le 19 décembre, et, tout spécialement,  pour la femme qui se bat actuellement contre la maladie.
- un homme qui cherche désespérément du travail.
- une maman qui n'a pas de nouvelles de sa fille et de ses 2 petites filles.
- une jeune maman, mère de 3 enfants qui vient d'être hospitalisée pour une leucémie.
- un homme qui est atteint d'un cancer et ses proches.
- une femme qui doit faire face à une situation financière difficile.
- une jeune fille qui souffre et ne va pas très bien depuis quelques mois.
Commenter cet article