Amis du Jardinier de Dieu

Vos intentions de prière - mars 2018

Publié le 4 Mars 2018 par Amis du Jardinier de Dieu in intentions particulières

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  :
  • d' écrire "un commentaire" ci-dessous,
  • ou de cliquer sur le "contact" du blog "amis du Jardinier de Dieu"
  • ou de cliquer sur le "contact" du "Jardinier de Dieu"
****************

Une femme malade qui lutte chaque jour pour vivre une vie normale (Je demande une prière pour Johanne qui est malade et lutte quotidiennement pour vivre une vie normale. Seigneur délivre-la de ce mal et accorde lui ta miséricorde. Amen.  - demande reçue le 28 mars 2018)

 

Une femme atteinte d’une grave maladie ainsi que sa famille ( Un grand merci au SEIGNEUR JESUS, pour les grâces obtenues en faveur de mes2 petits-fils. S'il vous plaît SEIGNEUR guérissez ma petite fille atteinte d'une grave maladie. Protégez-la ainsi que son mari, ses enfants et ses parents. Je vous confie ma grande famille, merci - demande reçue le 21 mars 2018)

 

Des mamans d’enfants au catéchisme, qui vivent un parcours de foi en ces semaines de carême, et celle qui les accompagne [que l’icône de l’Amitié, recommandée à Taizé, accompagne nos quatre prochaines rencontres de Carême (du Parcours CROIRE d'Annie Duriez, Chartres). Un parcours qui se vit avec des mamans d'enfants du KT, des femmes qui viennent chercher le réconfort.  Merci de nous prendre dans les intentions  du Jardinier de Dieu car ce sont des mamans seules. Pour moi-même je demande au Seigneur de m'ouvrir l'esprit à leurs besoins et à leurs limites... Lui fera le reste ! - demande reçue le 1 mars 2018]

 

 

Commenter cet article