Amis du Jardinier de Dieu

Demande de prières (4) - Prière continue

Publié le 5 Mai 2016 par Amis du Jardinier de Dieu in Prières, intentions particulières

- Une personne qui nous recommande son temps de discernement (Seigneur je te confie notre retraite de ce week-end que tout se passe très bien et que tu me guides pour prendre la bonne décision concernant mon engagement. Merci Seigneur.)

- Maman d'une personne, qui est atteinte par le cancer (Seigneur, Toi qui es à la fois médecin et médecine, je te confie maman qui souffre d'un lymphome. Le traitement semble peu efficace. Viens à son aide. Tu sais à quel point elle T'a servi et a servi les autres durant toute sa vie. Elle aimerait tellement retourner à la maison. Tu es venu chercher papa il y a un an environ. Et maintenant, maman est très gravement malade. Préserve-nous d'un deuxième grand deuil en si peu de temps. Merci Seigneur Jésus et merci à tous ceux qui porteront cette intention.)

- Louis atteint d'une maladie génétique (Prions pour Louis atteint d'une maladie génétique qui va subir une opération qui le rendra incontinent mais qui devrait pouvoir survivre)

- Une grand-mère pour ses petits-enfants et leurs parents (En ce mois de juin, je confie au Sacré-Cœur  de Jésus, mes petits-enfants merci pour la guérison de l'un d'eux... je prie pour la guérison de son frère, pour qu'il trouve sa voie... Protégez-les ainsi que leurs parents et leurs compagnes merci, union de prières.)

- Une femme qui demande que nous prions pour ses ennemis, pour qu’elle soit libre ! (Béni sois tu Seigneur Jésus ! Je demande la prière pour tous les persécuteurs, pour tous mes ennemis et tous les ennemis de ma famille élargi pour que nous puissions avancer dans notre prière… Que tu nous aides à rester libres ! Amen !)

- Un homme atteint par un « accident vasculaire cérébral » qui est dans le coma, Prions pour lui et pour sa famille.

- Une adolescente qui est tombée malade soudainement (pour une adolescente qui est tombée malade soudainement, et qui a son brevet à passer ; aide la à se retrouver et à retrouver la santé, Toi Seigner notre force dans l’adversité)

- Une femme qu’elle puisse retrouver sa joie de vivre (pour une femme qu’elle puisse retrouver sa joie de vivre, aide la à se libérer de l’alcool, toi qui peux tout, nous t’en prions Seigneur.)

- Un chanteur chrétien (Pour Etienne, chanteur chrétien, auteur de comédies musicales, qu'il puisse venir sur Midi-Pyrénées, l'Aquitaine et les Hautes Pyrénées. En union de prière, merci.)

- Un homme qui demande de prier pour sa tante par alliance (Dédée vient de se briser les os, elle se retrouve pour la troisième fois à l’hôpital. Seigneur secours la aide, aussi son époux)

- Une femme qui demande de prier pour sa fille et pour elle (Bonjour, Je vous demande de prier pour ma fille qui est toujours sans travail, et qui a un enfant à charge. Demandez au Seigneur qu'elle trouve du travail et un bon compagnon. Et pour moi aussi, que je trouve un bon compagnon. Merci Seigneur. Gloire et Louange à toi.)

- Une jeune femme de 21 ans, très malade, qui est dans le coma. (Merci d'unir vos prières à nos prières pour une petite nantaise de 21 ans qui est très malade. Après une leucémie, elle a subi une greffe des poumons en mars 2016, mais son état s'est aggravé et elle est à ce jour dans un état grave dans le coma. Avec sa Famille et nous tous, demandez à Notre Seigneur et à Notre Dame, notre Maman, de lui donner la force de combattre ces virus qui mettent sa vie en danger et que cette greffe devienne enfin une réussite !)

- Une femme qui désire se marier (Bonjour frères et sœurs je vous demande de prier pour moi afin que le Seigneur touche le cœur de mon compagnon Joseph qui a du mal à s'engager sur la voie du mariage. Que le Seigneur vous bénisse)

- Une femme qui demande notre prière pour sa grande soeur (Une prière pour ma grande sœur qui, depuis trois ans, est accablée par de nombreuse épreuves qui ont bouleversé toute notre famille, sa souffrance me transperce le cœur et je demande au Père tout puissant d'épargner ma grande sœur de tout mal et qu'elle puisse retrouvé la paix et la joie dans son cœur au nom de JESUS CHRIST.MERCI. Jamila E.)

- Une personne pour sa cousine qui souffre de la solitude. (Frères Sœurs en Christ notre Seigneur, cette intention de prière est pour une personne dont la santé est fragile, elle travaille, elle est courageuse et bienveillante mais elle s'isole dans sa solitude, elle a une maladie ne lui permettant pas de fonder une famille et souffre énormément de solitude par le rejet d'autrui à cause de cette situation, elle a besoin de tendresse, d'amitié, d'affection, de fraternité sincère
cette personne est ma cousine. Pouvons-nous prier pour elle afin que la condamnation de sa solitude qui pèse sur elle soit brisée  par la Sainte Trinité lui donnant la possibilité de rencontrer un compagnon bienveillant et agréable de son milieu social qui ne profitera ni d'elle ni de sa situation ni de sa fragilité. Avec sincérité bien à vous. Salutations. M Christine)

- Un homme qui vient d'être opéré d'une tumeur au cerveau. (Prions pour Jérémy, le réalisateur du vidéo clip d'Etienne Tarneaud qui vient d'être opéré d'une tumeur au cerveau merci - Mireille)

- Une femme pour sa fille et son chemin de vie (Demande de prière pour ma fille Flora qui traverse une épreuve difficile en ce moment, afin que le Seigneur l'aide à trouver le chemin de l'espérance ainsi que la voie qu'il a pour elle. Merci de tout cœur.)

- Une grand-mère qui nous demande de prier pour sa petite fille qui vit une récidive de son cancer (Je vous demande de prier pour ma petite fille Dorine Lisa qui rechute, 18 mois après, de son cancer, un neuroblastome. Elle a déjà été hospitalisée plus d’un an : de novembre 2013 à décembre 2014 à l’hôpital Gustave Roussy à Villejuif.)

- Une femme qui demande de prier pour le plein développement de ses filles (Je demande de prier pour mes filles qui n'ont pas de travail ni de prétendants. Que Dieu dans son infinie bonté leur donne la joie. Deux de mes filles veulent des enfants. Que Dieu exauce nos prières.) (Félicité)

- Une grand-mère qui demande la prière pour son petit-fils, afin qu'il trouve sa voie. (je demande aux amis du jardinier de Dieu de prier la miséricorde divine, pour la guérison de mon petit-fils, afin qu'il trouve sa voie... Merci pour la guérison de son frère... Pour eux, j'offre à Dieu toutes mes souffrances physiques et mentales. Union de prières)

- Un homme dans l’épreuve qui prie pour toute sa famille, ses enfants, son épouse…( Pour mes fils, anciens servants d'autel, qui ont déserté l'église depuis bientôt 6 ans. Pour mon fils cadet qui n'a toujours pas fait sa confirmation. Que la paix règne dans mon couple et que je retrouve la sérénité. Pour la guérison de Claudine atteinte de multiples cancers, que Marie la guérisse.)

- Une dame déjà âgée qui prend soin de sa mère bien malade, et qui n’en peut plus (j’ai 70 ans et, depuis quelques années, je m’occupe de ma mère de 90 ans. Elle a la maladie d’Alzheimer… Il faut le vivre pour le comprendre. Je n’en peux plus. Je ne dors pas, nous sommes enfermées dans un petit appartement. Je n’ai plus  de force, je suis sans aide. Ce serait long à expliquer. S’il vous plait, priez pour moi, que Dieu me donne la force, la paix, la patience. Je crie pleine de désespoirs, je fais une dépression, et ma mère n’est au courant de rien. Je crie sur elle. Crier est un péché ??? Je n’en peux plus aidez-moi ! Est-ce que lui souhaiter de mourir est un péché ? Je n’ai pas la capacité pour la soulever du lit etc, etc, etc…)

- Une personne qui a besoin de travailler. (Permets Seigneur que j’aille 2 nuits au travail. J’en ai besoin financièrement. Merci. Au nom de Jésus. Amen)

- Une maman qui demande de l’aide pour sa fille gravement malade et qui lutte ainsi que pour toute la famille (Je vous confie ma fille Valérie qui souffre d’anorexie mentale… Son état est grave mais elle lutte contre sa maladie avec beaucoup de courage. Que l’Esprit Saint lui donne la force de poursuivre son combat et nous aide à l’entourer et à la soutenir du mieux possible et sans baisser les bras.

- Des personnes mortes et d'autres accidentées dans un accident de voiture ainsi que leurs familles. (Pour un jeune de 18 ans de Terminale décédé dimanche 8 mai dans un accident de voiture, pour ses parents, pour sa famille, pour les membres de son lycée agricole (camarades, éducateurs, profs… ), pour l'homme de 70 ans, décédé dans le même accident (et pour sa famille) et pour les 3 autres blessés dont un très grave. Merci de prier pour eux, que L'Esprit Saint guide les paroles et les gestes de réconfort pour ceux qui sont dans le deuil, et que le Seigneur accueille dans son Amour les victimes décédées.)
- Un homme qui désire se réconcilier avec son épouse et qui demande à retrouver son emploi. (Bonjour, Je souhaite que vous priez pour mon foyer qui traverse une crise majeure, qui risque de conduire mon épouse et moi au divorce. Cela fera bientôt une année que mon épouse et moi vivons séparément. Nous avons deux enfants, nés de notre mariage (religieux). Dans l'affaire nous avons des responsabilités partagées, mais je reconnais avoir la faute la plus grave, pour être celui qui a quitté la maison. j'ai donc failli à mon rôle de chef de famille. Je regrette d'en être arrivé à ce point. Depuis lors, je mène des démarches de réconciliation avec mon épouse qui, jusque-là demeure indécise, et même agressive quand je cherche à ce qu'elle et moi reparlions de cette affaire pour enfin trouver solution pour le bonheur de nos enfants qui n'espèrent que de nous revoir ensemble. Les enfants ont 11 ans pour la fille et 8 ans le garçon. J'ai eu à associer la meilleure amie de mon épouse dans cette affaire, également sa grande sœur, son oncle et tout dernièrement son frère ainé. Je ne voudrai vraiment pas qu'on divorce, surtout à cause des enfants. Tout problème peut toujours trouver solution, surtout si on y associe Dieu. Hier j'ai rencontré un prêtre franciscain qui m'a écouté et qui m'a conseillé aussi. A cause de son emploi du temps qui est chargé cette semaine, il a prévu de joindre mon épouse mardi prochain pour l'inviter à le rencontrer. Je vous invite donc à prier pour que cette rencontre soit pour nous l'occasion de nous réconcilier et de reprendre notre engagement du mariage. Je vais demander pardon à mon épouse. Priez donc pour qu'elle accepte ce pardon. Priez aussi pour ma situation sociale. Cela fait plus de 2 ans que je n'ai plus d'emploi, et mes ressources financières sont aujourd'hui épuisées. J'ai même fait une requête de rapatriement au gouvernement Congolais afin que je reparte chez moi au Congo. Nous sommes en Côte d'Ivoire, à Abidjan. Etant chez moi au Congo, je pourrai mieux m'en sortir. Mais là aussi, je ne sais pas combien de temps attendrai-je pour avoir une suite. Priez donc pour toutes ces intentions. Merci à vous et union de prière)

- Un homme de 32 ans, père de 3 enfants, atteint d’un cancer qui va être opéré. (Prions pour lui et pour sa famille)

- Une femme qui demande que nous prions pour elle, sa famille aussi bien ses parents que ses enfants. (Priez pour ma famille, donnez la santé à mes parents. Priez pour ma mère, atteinte par la maladie d’Alzheimer, vient d’avoir une crise d’épilepsie, cela faisait 30 ans qu'elle n’en avait pas faite, fasse qu'elle reçoive plus de mémoire, qu’elle soit plus lucide. Priez pour mon père qui fait des crises de cœur, donnez-lui la force et la patience pour prendre soin de ma mère. Priez pour ma fille Valérie qui a perdu sa chienne d’assistance, Princesse. Cette dernière est morte, elle nous manque et Valérie a perdu son autonomie. Valérie est muette, elle est atteinte de scoliose... Princesse était « mon bébé » même si elle était le chien de travail de ma fille. Je veux que mon âme soit prête de la sienne, que je sente son énergie et sa présence auprès de moi. Priez pour mes garçons qui se chicanent, Marc-André : aidez le pour qu’il trouve du travail et Samuel aidez le à réussir ses examens. Priez pour nous !)

- Un homme, son fils et son petit-fils (pour un homme dont le fils avec un cancer   dont le fils avec un cancer bien avancé et qui va recevoir le sacrement des malades, avec son enfant nouveau-né le baptême.)

- Un ami qui va se faire opérer de la cheville, lundi 9 mai.

- Un homme qui puisse trouver du travail. (Prions pour Stéphane pour qu'il trouve du travail)

- Un homme qui va bientôt avoir un entretien d’embauche. (Bonjour, Je sollicite vos prières intenses, pour un entretien d’embauche que j’ai pu avoir avec un recruteur prospère. Que le Seigneur m’accorde ses multiples grâces afin que nos entretiens aboutissent. Amen. Elvis)

- Une femme qui va bientôt accoucher. (Chers tous, Merci de prier pour Mme DANFA qui va bientôt subir une césarienne. En union de prières. Cordialement.)

- Une femme en attente de travail. (Je te présente cette attente qui me rend malade, cette opportunité de boulot qui s’offre et me blesse… Merci Seigneur Jésus)

- Une femme abandonnée et ses deux enfants (Pour notre fille (ainsi que ses deux enfants), laissée seule par son époux, et qui rencontre d'énormes difficultés.)

- Une fille, son papa et un prêtre en difficulté. (Pour Léna, qui aura 8 ans le 12 mai et pour son papa…Pour Jean-Pierre, un prêtre de 58 ans, mis à l’écart, hospitalisé, en attente d’aide sociale, sans visite de la part de ses confrères, nous, ses paroissiens, nous prions pour lui.)

- Un homme (31 ans) qui s’est suicidé. (Prions pour ses parents)

- Une personne qui veut être dans la paix. (Seigneur aide-moi, je souffre, aide-moi à retirer cette colère qui est en moi, à retirer cette agressivité, à être plus calme en moi et avec les autres et que je les comprenne.  Merci Seigneur)

- Une jeune fille décédée et sa maman. (Pour une jeune fille de 20 ans qui s’est suicidée et pour sa maman qui ne l’avait revue qu’une fois en 8 ans il y a 5 mois, cette jeune fille ainsi que ses sœurs  ayant été confiées à la garde exclusive du père, suite au divorce. La maman n’a pas pu assister aux obsèques de sa fille, ayant été informée que dix jours après, qu’elle puisse trouver consolation et force de vivre, que ses autres filles reviennent la voir. Merci de prier pour elles.)

- Une mère pour sa fille en grande détresse (Seigneur aide ma fille Priscilla à chasser cette idée de se suicider, aide-la Seigneur je t’en supplie, fais qu’elle ait un peu de bonheur dans sa vie maintenant Seigneur)

- Un homme pour ses deux soeurs (Prions ensemble pour mes deux sœurs : Reine souffrant d’une longue dépression, Elodie qui redécouvre Jésus mais confrontée à un fils de 19ans en rupture sociale)

- Une mère pour son fils en reconversion professionnelle (Bonjour frères et sœurs, je vous demande de porter dans vos prières mon fils qui cherche sa voie pour sa reconversion professionnelle. Que le Seigneur puisse l’éclairer et lui permette d’obtenir une situation juste afin de gagner sa vie. Que Dieu vous bénisse !)

- Que la lumière soit faite sur le problème des prêtres pédophiles du diocèse de Lyon (Seigneur, nous te prions pour que le problème des prêtres pédophiles du diocèse de Lyon, présenté par les medias, soit éclairé par ton Esprit et n’affaiblisse pas les interpellés dans leur vie, leur foi, leurs rayonnements avant la lumière de la justice.)

- Une grand-mère pour ses petits-enfants et leurs parents (merci pour la guérison de mon petit-fils, qui a repris le travail, après une longue absence…s’il vous plaît, implorez la miséricorde divine pour la guérison de son frère. Aidez-le, dans son désarroi ! Guidez-les, protégez-les ainsi que leurs parents. Merci ! Union de prières !)

- Les malades d’Alzheimer (Pour tous les malades d’Alzheimer enfoncés dans la nuit jusqu’à perdre leur identité, que les proches ont aussi abandonnés ! Que nous puissions les regarder avec le même respect, la même affection que le Seigneur leur témoigne)

- Une personne qui demande pour deux autres personnes. (Pour Roland et Léna)

- Une personne qui demande le travail pour elle afin de pouvoir servir le Seigneur. (Seigneur, je te prie de me donner un travail qui me permette de te servir et de soutenir tes œuvres. Tu en es capable, tu l’as montré avec Joseph en Egypte, avec Daniel en captivité. Tes œuvres sont toujours magnifiques. Merci d’avance au nom de Jésus-Christ.)

- Une personne qui va recevoir un rein. (Pour Shaiju qui va avoir une greffe de rein mardi prochain)

Cliquez sur les chiffres 
pour lire d'autres demandes de prières (1) (2
) (3)

 

Commenter cet article