Un blog surtout pour les athées mais aussi pour les autres...
J' ai pensé longtemps comme eux, jusqu' au 1er janvier 1994 où, à l' âge de 44 ans, j' ai vécu l' évênement le plus extraordinaire qui soit..
J' avais rayé Dieu de ma vie vers 22 ans, certain alors qu' il n' existait pas, et que ce qu' on avait essayé de me faire croire, et auquel j' adhérais jusqu' alors, était illusoire. J' ai donc vécu sans Dieu et en fuyant toute idée de Dieu, jusqu' à ce jour fantastique qui a bouleversé ma vie.
Ne croyant pas en Dieu, quelque soit la religion qui en parlait, j' estimais pourtant qu' après la mort, il devait y avoir une surprise, quelque chose qui se poursuivait. Mais quoi et comment???, je ne savais pas, je ne m' inquiétais pas et me disais "on verra bien". Mais cette idée était ancrée en moi.
J'avais participé à plusieurs reprises avec des amis,vers 30 ans, à des séances de spiritisme où l' on s' efforçait pour s' amuser à dialoguer avec des "esprits" en faisant tourner des tables ou des verres.Je m' étais alors aperçu qu' il y avait une "réalité", tout en étant incapable d' en comprendre le sens. Puis nous nous étions lassés de ces jeux sans issue.
C' est début avril 1993 que tout a commencé.
Malheureux dans ma vie affective, j' ai pris un pendule pensant trouver une aide, une réponse à mes questions en interrogeant "l' au-delà". Quelle idée saugrenue ! Et pourtant, c' est ce que j' ai fait. Je manipulais un pendule en utilisant des lettres de scrabble pour communiquer avec "ceux" qui pourraient peut-être m' aider, chose que je n' avais pas faite depuis ces expériences lointaines avec mes amis d' alors.
(à suivre) et à visiter
http://bonheur-vivreavecjesuspourroi-blogspot.com.over-blog.com/
Michel Chiron
/image%2F0551712%2F201308%2Fob_ed5fddb57835da05deae83821ff16b28_bouquet-margurite.jpg)