Amis du Jardinier de Dieu

Ciel bleu

Publié le 25 Mars 2012 par Lyli in Poème

bleu-ciel-copie-1.jpg

Ciel bleu,
Tu fais venir le beau temps de bonne heure,
Il ramène la chaleur
Et  il redonne à la vie un goût délicieux.

Ciel bleu,
Comment peux-tu avoir ta très belle couleur ?
Qui incite mon esprit à devenir curieux
Pour savoir ce qui te rend heureux.

Ciel bleu,
Aide-moi à être toujours courageux.
Que je ne sois pas consommateur
Mais devienne vraiment  cultivateur.

Ciel bleu,
Pour moi, le cultivateur ne cherche pas la place  supérieure
Mais aime bien étudier le sol en profondeur,
En vue d’apporter à la vie beaucoup de belles fleurs.

Ciel bleu,
Ta splendeur éblouissent mes  yeux.
Éclaire et réchauffe toujours mon cœur
Afin qu’il puisse découvrir ce qu’est le bonheur.



Lyli

Commenter cet article
J
<br /> Ciel bleu !<br /> <br /> <br /> Enlève la peur en moi<br /> <br /> <br /> et Donne moi l'espoir<br />
Répondre
D
<br /> cela fait du bien au corps que de retrouver la douceur printanière<br /> <br /> <br /> fraternellement<br /> <br /> <br /> daniel<br />
Répondre