Amis du Jardinier de Dieu

Dans ton amour, ne m'oublie pas

Publié le 13 Décembre 2010 par La petite jardinière in Attente de Noël 2010

feuille-automne-copie-1.JPG

Enseigne-moi tes voies, fais-moi connaître ta route.

Dirige-moi par ta vérité, enseigne-moi.
C'est toi que j'espère tout le jour en raison de ta bonté.

Rappelle-toi, ta tendresse, ton amour qui sont de toujours.

Oublie les révoltes, les péchés de ma jeunesse ;

dans ton amour, ne m'oublie pas.

Ps 25(24),4-5.6-7

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir chère Jardinière<br /> <br /> <br /> Il y a un cantique qui dit<br /> <br /> <br /> "C'est toi que mon coeur espère"<br /> <br /> <br /> Oui pour moi c'est lui et rien que lui que mon coeur espère car je m'attends à lui à chaque instant de<br /> ma vie ,le Seigneur est de retour !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite mon amie une excellente soirée  <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Méline. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très beau ce passage. Quelle confiance ! il ne nous oublie pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Béatrice<br /> <br /> <br /> <br />