Amis du Jardinier de Dieu

Il s'est laissé voir

Publié le 15 Décembre 2010 par La petite jardinière in Attente de Noël 2010

rose-beillas.jpg

Merci Geniève pour cette photo

 

J'ai trouvé l'Amour.

L'Amour s'est laissé voir

Véronique GIULIANI (1660-1727)

Commenter cet article
P
<br /> <br /> L'amour est au dedans de nous, sans Lui nous n'existerions pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui, cher ami écrivain. Nous existons gâce à l'Amour et pour l'Amour. Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi aussi, j'avais trouve l'amour : elle s'est barre avec un autre. j'avais prie pour qu'elle me trompe pas, elle m'a trompe; j'avais prie pour qu'elle me quitte pas, elle m'a quitte; j'avais<br /> prie pour qu'elle trouve la foi, elle l'a trouve et l'a retourne contre moi... j'y ai perdu l'amour de Dieu. j'ai perdu tout ce qui comptait pour moi. la vie est juste une enorme sottise<br /> insensee. la seule chose qui reste est encore la beaute des roses...  a.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand tu peux écrire tout cela, tu retrouves déjà la paix. Qu'en penses-tu ? C'était difficile et douloureux pour toi, mais maitenant ...il te reste que la beauté des roses ? Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hé bien en voilà une bonne nouvelle , mais qui à trouvé l' amour ? es ce le vrai ? et comment le sait on qu' on l' a trouvé et que c' est le vrai ? HAAAAAAAAAA chère petite jardinière<br /> je trouve qu' il manque quelques petites explications à ton tout petit texte ... par contre la photo de Genevière est ravissante et sent bon la rose du jardin , un peu la même que celle que j' ai<br /> dans le mien ha ha ha ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi , marseillais bien entendu et à bientôt .<br /> <br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est très rapide, Mamiekéké ! Gros bisous et merci.<br /> <br /> <br /> <br />