Amis du Jardinier de Dieu

Je cherche ton visage

Publié le 13 Mai 2012 par Anne-Marie et Michel D in Pensée du jour

Parole de « Je Cherche Ton Visage » les Prêtres
 
Je cherche ton visage SEIGNEUR, ne me cache pas ton visage
 
Elle a été assassinée dans les chambres à gaz,      C'est le CHRIST
il porte des guenilles,      C'est le CHRIST
elle est en prison,      C'est le CHRIST
il est immigré,      C'est le CHRIST
 
Je cherche ton visage SEIGNEUR, ne me cache pas ton visage
 
Elle agonise sur son lit de souffrance,                       C'est le CHRIST
il est sale, il sent mauvais, il mendie,                   C'est le CHRIST
elle se drogue,                                              C'est le CHRIST
il est battu à mort,                           C'est le CHRIST
 
Je cherche ton visage SEIGNEUR, ne me cache pas ton visage
 
Elle a faim, il a soif,              C'est le CHRIST
il est condamné à mort,    C'est le CHRIST
elle se prostitue,             C'est le CHRIST
il a été torturé,          C'est le CHRIST
 
Je cherche ton visage SEIGNEUR, ne me cache pas ton visage
 
Il est homosexuel, sa famille l’a chassé,                   C'est le CHRIST
elle est séropositive,                                        C'est le CHRIST
il hurle la colère de ses pourquoi,              C'est le CHRIST
elle a tenté de se suicider,                  C'est le CHRIST.
 
Je cherche ton visage SEIGNEUR, ne me cache pas ton visage
 
Seigneur comment te reconnaître sous le visage défiguré de chacune de ces personnes malmenées, méprisées, cassées? Tu as donné ta vie pour elles.
Avec toi, l'amour est écartelé sur la croix , mais nous ne voyons plus tes membres transpercés sur deux bouts de bois, aveuglés que nous sommes, par l'habitude de la croix.
Ton chemin est celui de tout homme: chemin de croix, chemin de mort, il peut devenir chemin de vie.
Mettre ses pas dans tes pas sur ton chemin de souffrance, c'est se laisser entraîner vers la lumière de la résurrection, où l'amour crucifié devient amour transfiguré.
Commenter cet article
C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com), No-20. - THÉORÈME LUMINEUX. - La vie est un visage ?<br />
Répondre