Amis du Jardinier de Dieu

La vie est-elle comme un ballet ?

Publié le 1 Novembre 2015 in Prières

Toi qui es auteur de toute beauté et de tout bien, 
fais que je puisse t'aimer et te glorifier éternellement.

Que mon corps reflète ta grâce divine.

Permets-moi, Seigneur de la danse,
d'ajuster mes gestes à ta mesure,
de danser sans cesse avec toi dans une intimité croissante.

Par ta résurrection, tu relèves la personne déchue.

Que ma danse soit une expression de joie.

Je veux répéter sans cesse ta parole
"Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé"
jusqu'au moment où j'entrerai en scène pour danser avec toi éternellement.

P.Saju George (jésuite indien & danseur professionnel)

Commenter cet article
P
bonjour, votre blog m'intéresse mais je m'associe volontiers à ce courant de pensée chrétienne.<br /> Un ami blogueur : http://phronimos.unblog.fr
Répondre
X
Merci Phronimos
X
<br /> Michèle,<br /> <br /> <br /> as-tu vu que tu es là ? Logo "Ange Michel"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> je pensais être là<br /> <br /> <br /> mais non<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> dommage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bonjour je m'appel yada roger je donnez ma vie au seignauer notre dieu es de prier pour pour manque du travaille dans ma vie es ke dieu mes donne pour ke je puiss aide aux tre personne je vous<br /> remercier ke pape prie pour moi svp.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je découvre à l'instant votre site et il me procure la paix. je m'y sens bien, je reviendrai vous voir.  merci. monique Petit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin un dimanche tranquille<br /> <br /> <br /> où je peux venir me balader et faire un coucou à mes blogs favoris..<br /> <br /> <br /> Alors bien evidement je ne pouvais ne pas passer chez toi..<br /> <br /> <br /> Bizzz LOren't...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Taille Crayon. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je viens de voir votre blog et message et je rentre jsutement d'un séjour en France ou j'ai pu découvrir , toulouse , piberac et d'autres beautés , je vous souhaite bien le bonsoir et vous<br /> salue...<br /> <br /> <br /> merci et bonsoir d'istanbul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nina<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour , Je vous remercie de votre gentil commentaire et de m'avoir inscrite  dans la liste de vos amis. Je me rétablis tranquillement , mais ma convalescence sera longue. Amitiés Bon<br /> dimanche Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec un grand plaisir de lire votre message. Un bon rétablissement pour vous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour et merci de mettre mon blog dans vos blogs amis. Si vous le souhiatez je peux vous envoyer la photo de mon personnage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vous remercie de tout coeur. Si vous le voulez, envoyez-moi une photo ou une image qui vous plaît pour votre blog.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour ce tableau d'arts de blog, en plus, je suis là quelque part. Amitiés.<br /> <br /> <br /> Patoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à Patoue pour ton passage. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh merci, moi aussi j'en suis heureuse et très honorée ...<br /> <br /> <br /> J'espère etre toujours une amie à la hauteur ...<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse en petite soeur de vie ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vous embrasse de tout coeur. Merci infiniment à vous. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Superbe réalisation  ; ça fait un grand plaisir d'en faire partie ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est moi qui vous remercie, Olivier. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour!!<br /> <br /> <br /> Je suis bien ravie de faire partie de cette liste-là! Merci de tout coeur! Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente de lire les mots de Laety<br /> <br /> <br /> <br />